Une séance de Rebirth peut changer votre vie!

A la suite d’un coaching de vie professionnelle ou personnelle, j’ai pour habitude de demander à mes clients d’écrire quelques lignes sur le travail réalisé : leurs attentes, leur ressenti, les résultats, etc. Mais, cette fois-ci, j’ai reçu un article complet (suite à une séance de Rebirth) que j’ai trouvé très inspirant et que j’ai donc décidé de vous partager :

“Mathilde m’a aidé à révéler ce qu’il y avait de plus beau en moi! »

Seance de Rebirth

« Lorsque j’ai rencontré Mathilde, nous avons échangé quelques mots au sujet de la technique du “Rebirth” ou “Respiration Consciente” qui permet de s’affranchir d’émotions enfouies par un acte d’abandon de soi. Elle m’a alors évoqué le fait qu’elle avait adapté cette méthode en fonction de ses expériences. Convaincu par sa vision des choses, j’ai décidé de contacter Mathilde pour suivre, à mon tour, une séance de Rebirth.

J’ai apprécié son approche et je me suis laissé guider avec plaisir. Ensemble, nous avons donc discuté avec beaucoup de simplicité et de douceur de mon parcours. Nous nous sommes attardés, en particulier, sur les pensées, les peurs et les croyances qui m’empêchaient d’avancer et d’évoluer. Cette étape est nécessaire pour construire, lors de la partie “Respiration”, les bases saines et solides de cette nouvelle version de nous-même, affranchie de ces sentiments négatifs et limitants.

Je suis en effet convaincu que la réponse se trouve déjà en nous mais que nous avons, souvent, besoin d’un tiers pour la révéler. Mathilde met donc tout en oeuvre pour que nous puissions réaliser ce travail dans les meilleures conditions et pour que nous trouvions enfin l’accès à notre plein potentiel : écoute, orientation, accompagnement…  Le résultat est tel qu’à aucun moment je n’ai regretté les efforts fournis pour y arriver.

Merci encore Mathilde pour cette séance de Rebirth, pour ta patience et ta capacité de partage qui m’ont permis de trouver qui je suis vraiment. »

Jean-Rémi

D’autres témoignages suite à du coaching de vie