Pourquoi un coach de vie peut vraiment aider ?

Faire en sorte que vous soyez le plus heureux possible : c’est pourquoi un coach de vie peut vraiment vous aider. Pour cela, je vous accompagne et vous guide pour que vous réussissiez à porter un regard neuf sur la vie, sur votre situation personnelle et/ou professionnelle, etc.

Comment faire un travail sur soi, « facilement » ?

De nombreuses personnes imaginent qu’il s’agit d’un accompagnement long, nécessitant un vrai « travail sur soi ». Pourtant, le coaching de vie que je propose est une méthode simple (donc qui vous demandera peu d’énergie), ancrée dans le présent, et qui portera rapidement ses fruits. Au lieu de “développement personnel” qui évoque un “travail sur soi” fastidieux, il serait plus juste d’utiliser le terme “d’allègement de vie”. Tout de suite, cela semble beaucoup plus facile et léger comme vision du coaching de vie!

La clé pour un coaching de vie efficace est de vous apporter le mot juste quand vous en avez besoin, sans passer par des mois et des mois d’entretiens. Dès le premier rendez-vous, vous obtiendrez ainsi des réponses concrètes pour avancer un peu plus vers le bonheur ! Vous aurez enfin les moyens d’atteindre vos objectifs.

L’investissement de départ peut paraître conséquent mais, au final, vous réaliserez plus rapidement ce que vous rêviez d’entreprendre. Et, vous mènerez enfin la vie qui vous correspond et que vous aurez choisie. Il est temps de reprendre votre vie en main !

Il est vrai malheureusement qu’aujourd’hui, n’importe qui peut devenir coach de vie, n’importe qui peut former des coachs de vie, ce qui demande une vraie investigation pour trouver ceux qui ont véritablement le niveau et qui ont intégré pour eux-mêmes les changements, pour se permettre d’accompagner les autres! Car être coach de vie, c’est très simple. Etre un très bon coach de vie, c’est une autre histoire! C’est un métier qui demande beaucoup de sagesse, de recul sur sa propre expérience pour aider autrui. Face à cette responsabilité d’aider les personnes à y voir plus clair dans leur vie, c’est pourquoi un coach de vie doit être suffisamment préparé au préalable…

Quelques témoignages suite à un coaching de vie…